Plateforme Collaborative

Imprimer

Une plateforme collaborative d'entreprise correspond à un espace de travail virtuel centralisant des informations, des outils et des applications nécessaires à la gestion d'un dossier ou liées à la conduite d’un projet. Notre solution étend ce concept en dehors de l'entreprise, puisque grâce àl'extension Portail elle permet également aux différents intervenants extérieurs à l'entreprise de bénéficier des mêmes possibilités.

Les différents collaborateurs ou intervenants extérieurs partagent des informations sur les dossiers, des documents, des RDV et calendriers. Les données autorisées et la façon dont les informations sont mises à disposition sont paramétrées en fonction des rôles de chacun.

De plus en plus, les processus métier des entreprises et des structures publiques se complexifient et évoluent rapidement. La plateforme collaborative simplifie la traduction des évolutions de ces réglementations en permettant de modifier les actions attendues par les différents acteurs du processus sans besoin de développement informatique de l'outil de gestion.

Disposer de cette plateforme va vous faire gagner du temps, de l'efficacité et donc vous faire réaliser des économies.

  • Partagez tout type de documents, générés par le progiciel ou rajoutés
  • Fixez les droits d'accès
  • Classez-les par dossier d'affaire, par classeur
  • Publiez-les automatiquement
  • Restez alerté des lectures ou des nouvelles publications
  • Créez des fils de discussion sur les documents
  • Intégrez leur gestion aux processus métiers de l'entreprise

GED

GED

Partagez tous vos documents en toute simplicité

Soyez alerté de toute nouvelle mise à disposition

Processus
Métiers

Processus Métiers

Paramétrer tous vos Processus Métiers en définissant toutes les étapes clés à réaliser par les différents intervenants

  • Paramétrer l'ensemble de vos Processus Métiers en définissant les tâches à faire de chaque collaborateur ou intervenant extérieur
  • Traduisez vos tâches à faire
  • Créer des alertes pour chaque point clé à vérifier
  • Pour chaque rôle d'intervenant extérieur, définisez les informations à rendre accessibles
  • Définissez les modules intéressants :
    • Documents mis à disposition
    • Création de dossier / informations autorisés
    • Planning / Gantt / Calendrier
    • Tâches à faire / Alertes
    • ...

Partages d'informations

Partages d'informations

Définissez les informations à partager avec les intervenants extérieurs